dimanche 23 août 2015

Deux festivals et une partie


  Donc après les congés on recommence à bosser sur les projets. En premier celui du festival de Ramonville (31) qui aura lieu... le week-end prochain. je ne serais sur place que le dimanche mais je proposerais une arène -90cm sur 60cm- donc à défaut de lancer du sable vous lancerez les dés ;) Je serais le seul représentant du groupe cette fois-ci -ça va me faire bizarre donc venez nombreux me voir-


   L'avance de Cécile pour son projet de Colomiers (31). Trente-deux plaquettes afin de reboiser nos appartements lol Donc sa technique est bonne et j'attends de voir la suite car ses croquis me donnent vraiment envie de jouer.


  Et pour finir une petite partie de Kings of War avec elle. Duel entre son armée ogre et mon armée force de la nature. Je lui inflige un 4-0 par la prise des deux objectifs. Je devrais même prendre un bonus offensif car j'ai annihilé son armée en cinq tours au lieu de six ;) Donc désolé pour la photo mais elle ne voulait pas que je montre sa défaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire